Trop de frais bancaire!!!

goralou - 25 mai 2011 à 16:44
aviran Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 25 mai 2011 à 17:06
Bonjour,

Je suis actuellement à la banque populaire du nord au siège sociale de Marcq en Baroeul et nous avons des frais bancaires interminable!!!
Pourtant, J'ai fait le nécessaire avant que cela ne me tombe sur la tête...

Ma situation: Je suis enceinte de mon troisième enfants et je me suis retrouvé en arrêt maladie rapidement. Dès mon premier arrêt j'ai contacté ma conseillère par mail pour lui indiquer que j'étais dans cette situation et qu'il y allait avoir du retard sur mes indemnités journalières car la sécurité sociale avait plus d'un mois de retard sur les dossiers. Mais malgré cela rien ni fait, les frais sont tombés et ils ont même étaient jusqu'à refusé un chèque de 39.00€ donc je me retrouve interdit bancaire et à la banque de France!!!
Génial comme situation en fin de grossesse... Donc, J'ai était réglé ce chèque en espèce à la personne concerné et je suis dans l'attente pour que tout soit levé.
Ma question: A qui puis-je réclamer le remboursement en totalité de ses frais? Car je l'ai déjà fait auprès de cette agence et ils me m'ont remboursé qu'une petite partie! Et on m'a dit qu'il fallait que j'écrive à PARIS?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

aviran Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 77
Modifié par aviran le 25/05/2011 à 17:06
Bonjour en bas de vos relevés de compte figure la procédure a suivre en cas de mécontentement, étape 1 franchie (votre conseiller) étape 2 lettre au directeur d' agence, étape 3 le médiateur mis en place par votre banque et permettant de résoudre les litiges.
0