Problème de voisinage urgent

zaza - 25 mai 2011 à 19:55
 zaza - 25 mai 2011 à 20:09
Bonjour,
merci de m'aider voila j'abite un petit immeuble de 3 étages donc sur mon palier nous somme 3 pas plus et nous avon juste l'entrée pour nous 3 les autre on leur entrer pareille mais en dessous nous somme que 6 dans l'immeuble c'est petit ma question est la suivante il fait tellement chaud dans l'apartement a partir de 16 on est au dernier sous le toi donc on laisse la porte ouverte une des 2 propriotaire a fait un scene vu qua ma porte est ouverte pour faire un peut de courant d'air vu que c'est un studio que je possède merci de me dire si j'ai le droit de laisser ma porte ouverte pour l'air si nopn je meurt merci de m'aider

2 réponses

Bonsoir,
Vous faite des courants d'air la porte ouverte et ça dérange.
Dommage pour votre voisine, a par raler elle ne poura rien faire d'autre.
Cdlt.
0
je vous remerci c'est très gentil et aussi on a un petit endroit ou il y a les escalier c'est une petite plate forme je me mais défois ici elle ma dit c'est les partie commune et que j'ai pas froit mai il y a juste 1 sur les 2 qui aiment pas elle a dit quelle va se plaidre au syndic pour la porte et quand je me mais dans le petit coin pour le frais vous ètes gentil de me repondre
0