Incroyable

Fermé
humilité - 26 mai 2011 à 12:05
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 27 mai 2011 à 20:56
Bonjour,
c'est incroyable de se mêler des affaires des autres, la vie est belle pourquoi la rendre MOCHE en s'occupant des affaires des autres !!!
vous devez bien vous ennuyer et être bien aigri pour vous en prendre à ces pauvres gens !!!

et qu'on ne vous entende pas dire que le monde tourne mal,
il tourne mal à cause de ces délations méchantes !!
occupez vous plutot de ces milliardaires qui fraudes et qui ne paient pas toutes leurs charges en France, car si ces grands milliardaires s'acquittaient de payer leurs impôts sur le territoire Français, la FRANCE se porterait parfaitement bien sans cette grosse dette et notre cher Coluche n'aurait pas eu à créer les resto du coeur !!!
Pour ces familles qui ont recourt à la caf, oh dieu merci je travaille et j'espère que je n'aurai jamais besoin d'eux dans ma vie car avec des gens délateurs comme vous j'aurai peine à avoir envie de m'en sortir et je n'ose imaginer quel scénario vous seriez capable d'imaginer pour me juger et penser que je profite, et quand bien même ces gens profiterai expliquez moi comment ces pauvres gens s'éclatent dans leurs vies avec ces minimas sociaux !!!

laisser ces pauvres gens dans leur vie ce n'est pas avec le RSA ou l'api qu'ils vivent comme vous et moi à savoir se nourrir à sa faim, se chauffer, se restaurer, voyager, éduquer ses enfants, quel manque de tolérance !!!!

Permettez moi de rajouter que dans chaque système il y a des abus ! je vais vous citer qu'un exemple parmis des centaines : assurance très honnéreuse car certaines personnes trichent en cas de tempête ou accident pour refaire leur toiture, c'est pas honteux !!!!

laisser les organismes gérer les malhonnêtes ILS N ONT PAS BESOINS DE VOS CALOMNIES !!!!!!

3 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
27 mai 2011 à 20:56
Bonsoir,

Comme vous le précisez ces personnes sont anonymes ... je ne pense pas qu'elles viendront vous répondre ici !!!

De plus, parfois, grâce à ces personnes les fraudeurs sont enfin pris la main dans le sac ...

Les allocataires qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre donc inutile d'ouvrir ce genre de débat à moins que vous fassiez partit de ces gens qui "profitent" des aides mais d'après votre message ça n'a pas l'air ...

Cdlt.
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
26 mai 2011 à 12:09
Bonjour,

A qui s'adresse votre message ?
0
???????
à qui parlez vous ???
0
aux personnes qui anonymement se permettent d'appeler (les delateurs ) la CAF pour vérifier le statut, la vie des bénéficiaires d'allocations
0