Vente d'assurances forcée par le Credit A

cocotte - 26 mai 2011 à 15:07
 cocotte - 27 mai 2011 à 16:14
Bonjour,
Pour l'achat d'une maison j'ai fait le parcours standard, simulations diverses, puis j'ai choisi le Credit agricole pour son taux et la fausse générosité du banquier. Au fil des rv il me dit que je suis obligée d'assurer le bien chez eux. Après renseignement, ce n'est pas obligatoire ... Puis pour mon compte courant, me colle un forfait csca au tarif de 3,55 € par mois en me disant que c'est obligatoire, et quand je veux choisir une carte bleue il me dirige fortement (pour ne pas dire obligatoire encore) sur une carte sociétaire dont je n'ai que faire .. Quand ce type de vente forcée va t-il s'arrêter ? quels sont nos recours ?
sans parler de "menaces" de retard si on ne rend pas ses copies signées ?
Après 22 ans passé chez la Société Générale, je suis effarée !!

3 réponses

Ne vous laissez pas intimider !
on vous propose un service, il vous convient vous prenez, il ne vous convient pas vous ne prenez pas !
Rien n'est obligatoire, ne vous en laissez pas compter !
0
la vente liée est interdite ne vous laissez pas faire, votre banquier n'est pas un conseil mais un commercial qui cherche a vendre pour toucher ses primes !
0
Oui une autre agence du CA me l'a confirmée ce jour, mais apparemment ce conseiller un peu sur de lui s'acharne et bloque le dossier du prêt.
C'est de l'acharnement ...
Merci pour vos réponses
0