Est ce qu'ils peuvent m'enlever mes enfants..

hora - 26 mai 2011 à 21:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mai 2011 à 06:53
Bonjour,
femme victime de violence conjugale , j'ai contacté le relais et depuis ils me suivent ça fait quatre mois , j'ai déposé plainte contre mon mari ,( et depuis je me tourmente) car je vis encore sous le meme toit que lui...
et voila mon assistante sociale qui me dit d'aprés les rapport et le comportement violent de vos fils au college et lycée peut etre que le juge des enfants va prendre des procédures peut etre ..les mettre dans un centre , ou il désignera une éducatrice qui viendrait réguliérement à la maison pour voir et aprés faire son rapport...ces paroles étaient comme
une foudre pour moi car je voulait quittait un mari brutal et voila maintenent que c'est mes enfants qui sont en danger car ils veulent me séparer d'aux .. et les mettre dans des centre ou famille d'acceuil ..moi j'en mourrai..maintenant je pense à retirer ma plainte et tout annuler pour sauver mes enfants je supporterai les insultes et les injures de mon mari et je ne supporterai jamais que me enfants soient enlevés...
répondez moi svp portez moi conseil..car je dépresse à l'heure qu'il est...
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
28 mai 2011 à 06:53
Bonjour
Il vous faut quitter d'urgence votre mari et entamer une procédure de divorce en informant l'assistante sociale de votre décision
Car le fait que vous restiez avec lui les met en doute quand à l'équlibre des enfants et en effet, vous prenez un risque certain qu'il soit prise une mesure de protection
2