RSI le scandale continue

manu25 - 27 mai 2011 à 10:50
 BIG - 7 déc. 2011 à 10:18
Bonjour,
En SARL avec un co gérant et étant associé minoritaire La Caisse de RSI Bretagne Cherche à m'intimider et met une procédure de recouvrement en place pour que je leur donne 2690€.
Dans ce cadre de co gérance ils n'ont rien absolument rien à perçevoir aussi leur démarche s'apparente à un véritable RACKET
Face aux non réponses n'émanant jamais du bon service (est ce un hasard?) j'ai déposé une plainte au pénal sur les personnes qui m'ont reçues à Rennes; j'avais pris leurs noms.
Je vous tiendrais informés.

Par ailleurs pour les emm....vous pouvez toujours verser l'argent à un huissier ou à la caisse des dépôts et consignations.

6 réponses

Bonjour, rendez-vous sur stop RSI collectif contre la RSI
difficile a mettre en oeuvre mais je conseil de porter plainte a plusieurs plus de chance de porter ses fruits.
RSI ESCRO ENSEMBLE ON AURA TA PEAU
8
Au pénal ? pour des représentants spécifiques du RSI? vous cherchez quoi?
2
Je viens de recevoir une fois de plus des cotisations RSI ( 31000 € + 3400 ), le commerce est fermé depuis 31/12/2006. Les relances sont par Huissier maintenant, en 2010 nous les avons mis au tribunal et forcement nous avons gagner. Le huissier est averti par lettre recommandée depuis le 03/01/2010 que notre commerce est fermé, la procédure continue ....
QUI SONT LES VOLEURS ! LE R.S.I LES HUISSIERS OU UNE FOIS DE PLUS L'ETAT QUI LAISSE CETTE CAISSE SOUS L'AUTORITÉ D' INCOMPÉTENTS OU DE PARESSEUX COMME BEAUCOUP D'ORGASNISME SOUS SURVEILLANCE DE L'ETAT
0
Bravo, en plus de ça, vous devriez inciter publiquement la direction du RSI à se porter partie civil dans cette affaire. Ils n'auront d'autres choix que de faire tomber des têtes en interne...
1
laurcaron Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 2
7 nov. 2011 à 15:59
Faitez comme moi laisser des commentaire sur tous leurs forums voici un lien :
http://www.nosdeputes.fr/intervention/637407
Si vous avez d'autre lien pour saturer leurs boites bien huillées et sans commentaires
1
le conquibos
13 nov. 2011 à 13:33
rsi la plus grosse concentration d'incapables au m carre .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bravo à tous pour votre énergie ! Je suis commercante indépendante depuis 1997. Je cotise à toutes les caisses et ai régularisé bon nombre d'année de cotisation ! Je confirme que le RSI est une machine infernale à broyer les petites entreprises....
Savez-vous que le montants des cotisations sociales personnelles obligatoires (c'est a dire les charges de l'exploitant) sont imputées à votre bénéfice ? Votre bénéfice ainsi "gonflé" sert de base de calcul CSG/CRDS !
Il fallait y penser !
1
le Rsi un scandale en effet je suis inscrite en tant qu'auto- entrepreneur deiuis bientot 3 ans mon dossier était en attente bloqué depuis le départ et à présent on me réclame les cotisations de travailleur indépendant qui s'élève pour une année à plus que le chiffre d'affaire que j'ai fait sur 3ans honteuX à chaque cou de fil on me dit d'attendre mais attendre quoi ?
0
Voila c'est ce que je disai sur un autre sujet. FAUT ETRE SOLIDAIRES ET SE GROUPER CONTRE CES PILLEURS
0