Ma fille

Fermé
jul - 27 mai 2011 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2011 à 14:40
Bonjour,
V'la 4 mois j'ai signé les papier pour que le père de ma fille est la garde,mais voila que ma fille veut revenir à la maison je vois qu'elle est malheureuse son père est constament sur l'ordinateur et sa blonde est toujours sur le dos de ma fille.En faite ma fille est toujours en punition. Sa blonde CONTROLE TOUT,TOUT TOUT

Mon avocate ne ma jamais rien suggéré,elle ma conseiller de signer les papier et comme une idiote je l'ais faite!!! En plus je l'ais appeller v'la pas longtemps et elle ma répondu qu'elle ne pouvais plus rien faire pour moi vue que mon dossier est classer. A-t-elle le droit de faire cela ???

Son père me demande constament de l'argent il le sais que présentement je suis sans emploie,dans notre jugement ses marquer que les dépense revient a celui ou celle qui a la garde et quand ses moi je dois payé ses dépense. Ses normal mais peut-il m'exiger de payer 200 dollards pour les dents de ma fille vue qu'il a sa garde??? Je n'ais pas largent que dois-je faire.

Chaque dimanche que je vais porter ma fille elle ne mange pas elle est tourmenter et me dit sans cesse Maman stp j'veux pas y retourner... Je suis déchirer de vivre sa... Ma fille ma raconter qu'un jour la blonde au père de ma fille ma traiter de conne. Ma fille a prit ma défense et elle a été en puniton pendant 1h!! Ils savent qu'ils non pas le droit de dénigré l'autre parent. Ils ont meme passer par ma fille pour m'annoncer qu'une fin de semaine elle ne viendrait pas parce qu'ils avait organiser une activité avec ma fille!!! Son père ne me tien au courant de rien de ce qui ce passe a l'école!!! A-t-il le droit de me tenir loin comme sa des efforts de ma fille a l'école?? Aurais-je des chances de r'avoir ma fille??? Aidez-moi svp!!!
Merci et au plaisir

1 réponse

Bonjour CommentçaMarche.net est un site Francophone,
à ce titre, les renseignements et informations sur les droits
et les lois que vous trouverez ici ne concernent que la France.

Merci de vous renseigner au Canada.

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0