Incendie qui se déclare sans raisons?

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - Modifié par roush66 le 27/05/2011 à 21:59
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 - 1 juin 2011 à 22:00
Bonjour,
le 21 avril ma fiancé a vendu sa clio 2 a une jeune fille accompagné de ses parents, CT ok et toutes les factures des entretiens et réparations diverses.

hors aujourd'hui nous avons reçu un recommandé de la part d'un cabinet d'assurance qui nous informais qu'en date du 9 mai le véhicule a subis un incendie qui serait partit de l'arrière du véhicule (aucun détails précis si c'est un feu qui a flambé ou la moquette ou même une un mégot de clope sur la banquette, rien) et donc ce courrier nous informe qu'il va y avoir une enquête pour identifier si la venderesse (oui ce mot existe apparemment) est en cause.

ma fiancé doit se présenter le 14 juin a 2H30 de route de chez nous alors qu'elle est dans l'impossibilité de s'absenter de son travail et nous n'avons personne qui puisse nous représenter devant cette commission.

auriez vous quelques conseil ou un mot pour rassurer? nous sommes des personnes de bonne foi et la voiture était nickel chrome a la vente, même les durites était neuve et depuis nous avons fait l'acquisition d'un nouveau véhicule grâce a la vente de la clio, donc il nous est impossible, si l'enquête décide de nous incriminer fautif, de rendre la somme de la vente.
que dois-je faire s'il vous plait...?

j'espère avoir été clair dans mes explications, si non demandez moi les détails manquant.

par avance merci.

petite précision; est-ce possible que des fils pour relié un ampli ai put faire un court-circuit créant ainsi des étincelles et foutre le feu ?

3 réponses

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 2
28 mai 2011 à 08:47
up lplz
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 2
30 mai 2011 à 09:45
re-up plz
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 mai 2011 à 15:53
bonjour , il faut que votre amie aille voir son assurance , vous avez certainement la protection juridique qui se chargera de son affaire !!
0
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 2
1 juin 2011 à 22:00
oui c'est ce que nous avons fait quelqu'un va nous représenter c jour là et apparemment notre assurance n'avait jamais eu un cas comme celui là, obliger d'appeler la maison mère, enfin bon on verras bien comment ça va se goupiller, n'empêche que nous somme inquiet quand a notre implication si c'est bien les fils de l'ampli qui ont foutu le feu
0