Facture edf anormale

toyota81 - 28 mai 2011 à 11:19
Energizor Messages postés 25707 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 28 mai 2011 à 21:01
Bonjour,
je recherche de l'aide pour règler le problème de facturation anormalement élevée;
le problème est venu depuis que edf est passé en sous traitance, il y a eu un changement de locataire dans l'immeuble et le technicien a confondu les compteurs, il a commencé par couper mon compteur, puis je suis intervenue pour le faire remettre au technicien qui ne savait pas que j'habitais là depuis 7 ans et il a remis le compteur, mais depuis problème, la facture de 585 €, ne correspond pas à la consommation, il y a une différence de + de 1000 Kws, alors j'appelle edf pour le signaler et on me dit après avoir reçu mon courrier accompagné de preuves de consommation de l'année précédente, et d'un chèque d'acompte de 100€, que l'erreur est reconnue et que je vais recevoir un courrier de confirmation et un ajustement de la facture; mais je n'ai jamais reçu ce courrier et au contraire, j'ai reçu une facture avec la diminution de l'acompte versé mais maintenant le reste dû d'origine; donc mépris total d'edf, idem pour mon compte pro, en 2 mois j'ai reçu une facture de consommation dépassant la consommation annuelle ! qui dit mieux !
merci de m'aider, car je suis complètement dépassée.

1 réponse

Energizor Messages postés 25707 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 19 222
28 mai 2011 à 21:01
Bonjour,

Votre explication est beaucoup trop confuse pour que l'on y comprenne quoi que ce soit.

On ne comprend pas s'il s'agit d'une inversion de compteur avec votre voisin, si vous protestez pour cette raison, ou alors si vous avez reçu une facture surestimée (ou pas)...

Si vous avez une réclamation à faire auprès d'EDF, faites-le par lettre recommandée avec accusé de réception. Et soyez clair.
0