Un 2 e travail en intérim

jimmy975 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - Modifié par micheld33 le 1/06/2011 à 15:32
 pat76 - 1 juin 2011 à 13:40
Bonjour, a t' on le droit d'être en CDI et de travailler en intérim aux heures perdus ?

2 réponses

Bonjour

Vous n'avez pas le droit de travailler plus de 48 heures par semaine. Dans votre contrat, votre employeur a-t-il mentionné que vous devrez avoir son accord pour travailler chez un second employeur? Faites vous des heures supplémentaires chez votre employeur ou seulement 35 heures la semaine? Par ailleurs vous allez avoir, je suppose des congés payés. Il vous sera formellement interdit de travailler pendant vos congés payés soit pour votre employeur soit chez un autre employeur même en intérim.
0
jimmy975 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 13:36
bonjour, je fais 35 à 37 heures par semaine, j'aurais voulu savoir avec l'accord de mon patron si je peux travailler dans une autre entreprise pour compléter mon salaire sans travailler pendant mes congés payés ?
0
Bonjour

Si vous avez l'accord de votre employeur et que vous ne faites pas plus de 48 heures par semaine, il n'y aura pas de problème, sauf si vous travaillez pendant les congés payés.
0