Accident du travaille:mi temps therapeutique:

robot69 - 29 mai 2011 à 12:45
 robot69 - 29 mai 2011 à 19:18
Bonjour,
suite a un accident du travaille je me retrouve avec des problemes avec mon employeur et ma hierarchie.en ce moment je suis en mi temp therapeutique ,mon employeur me remplie mal mes attestation de salaire du cout j ai des souci avec mes fin de mois.Mon superieur hierachique veut m envoyer en deplacement a 500 km de chez moi,je lui est dit que je n est pas les moyen pour y aller et de plus j ai un rendez vous important avec la cpam pour un bilan d experience, il me dit qu ils sont fou en me menacant d un licenciement si j etai pas sur le chantier.que faire ??????????????

3 réponses

Bonjour

C'est le médecin du travail qui vous a imposé un mi-temps thérapeutique à la suite de votre accident du travail.

Vous avez donc un contrat à temps partiel où vos horaires sont indiqués. Avez-vous une clause de mobililité sur votre contrat de travail?

Vous pouvez voir avec votre médecin traitant et demandez également une visite à la médecine du travail.

Prenez également contact avec l'inspection du travail pour expliquer votre situatio,. Vous y allez mini de vos différents contrats, et de vos bulletins de salaire.

Par ailleurs, informez le médecin conseil de la CPAM, que votre employeur s'en fout que vous ayez un bilan à faire avec la CPAM.
0
bonjour pat76,je n ai pas de contrat à temps partiel où mes horaires sont indiqués,je me suis arranger avec eux pour faire mon mi temp therapeutique on travaillant une semaine sur deux.J ai aucun document ecrit mais que de l oral.je sais pas si demain j y vai en deplacement car si je vais en deplacement ils vont se dire on peut lui tout se quand veut, ou je vai directement a ma boite pour m expliquer pour savoir ce qu il en est pour mon futur!tout ce week je les passer avec une tenssion anormal!!!!!
0
Rebonjour

Vous aviez eu un arrêt pour votre accident de travail? Etait-il supérieur à 8 jours et si la réponse est positive, aviez-vous une visite de reprise à la médecine du travail.

Pas de contrat à mi-temps thérapeutique écrit, (erreur de votre part et encore plus de l'employeur), c'est votre contrat initial qui s'impose et si vous avez une clause de mobilité, votre employeur est en droit de l'appliquer.

Par contre, comme vous êtes en contrat à temps partiel, un écrit est obligatoire, car en l'absence de ce contrat à temps partiel écrit, vous pourriez alors demander à votre employeur de vous payer à temps complet en payant toutes les heures que vous n'avez pas effectuées mais que vous êtes sensé avoir faites puisque rien ne prouve que vous êtes à temps partiel.
0
rebonjour pat76.Desoler pour l 'harcelement j'ai decider d'y aller. J'y vais demain et j ai encore un probleme je n'est pas l adresse du chantier et j 'arrive pas a joindre la personne avec qui je doit me rendre sur le chantier!!!!
0