Aidez moi pour rejoindre mon mari

sabeh.mika - 30 mai 2011 à 03:04
 karima - 15 oct. 2011 à 20:32
Bonjour,
je me prepare pour me marier avec un algerien qui a la nationalitee francaise apres avoir faire le contra de mariage que doit je faire exactement pour avoir mon visa pour rejoindre mon futur mari ?est ce que c a moi de faire le premier pas ou bien c a lui de presenter les papier en france j sais pas quoi faire jentend plusieurs avis mais je savais pas comment je dois faire sil vous plait aidez moi car je crain que saprend beaucoup de temp merci

2 réponses

bin demande a ton mari ces plus sinple non?
0
merci kami bain mon mari lui aussi il sait pas encore comment on devra faire je suis tunisienne et on fera un mariage tunisien c un peu compliquer je vois j espere trouver des solution merci encore une fois
0
Bonjour,
Si tu te marie en Algérie, il faudra que ton marie fasse une demande transcription de votre acte de mariage algérien.... Ensuite dés que vous avez la transcritpion il faudra faire une demande de visa. Par contre est ce que vous avez fait la demande de capacité de mariage avant de vous marier? Car avec cette capicité vos démarche ne seront pas long (en ce qui concerne la transcription)
Bon courage!
0
merci nadia :puisque je suis tunisienne on fera un contra tunisien et on se marira en tunisie voila :je sais pas comment on fera ...merci encore une fois.
0
moi je me susi mariée sans quon fasse ce ccm je voudrais juste savoir comment pourrait on proceder maintenant je suis perdue
0