Découvert et crédit à payer

shoute51 - Modifié par micheld33 le 30/05/2011 à 15:31
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 30 mai 2011 à 21:49
Bonjour,
voila je me retrouve a moin 900 € a la caisse d epargne avec un credit a la consommation de 4500 € qui et pour linstant rembourser tout les moin et un credit voiture de 3000 € au credit agricole pour ma voiture premier fois en un an que la mensualiter n est pas passer . j attend un cheque deux 200 € pour la vente de mon telephone plus ma paye ma facture telephone aussi n ai pas payer ce mois si tout sera prix le mois prochain ma carte a la caisse d epargne ma ete avaler mais en ayant deux credit je n y arrive plus je ne veux pas de lecon de moral je voudrais juste savoir
-quel banque fait un rachat de credit plus decouvert pour moi repartir de zero et rembourser petit a petit
- que risque -je ?
- que faire
merci a tous

1 réponse

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
30 mai 2011 à 13:23
pourquoi vous ne faite pas un dossier de surendettement? pour le faire, allez voir l'assistante sociale de votre secteur
0
je ne peu pas car mon loyer et payer met facture EDF aussi cest la premiere fois
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
30 mai 2011 à 13:30
vous touchez plus que le montant de vos remboursement ou pas? si oui, vous ne pourrez pas prétendre a un dossier de surendettement. si non, vous pouvez y prétendre, même si vos loyer et votre edf est a jour.
0
je touche pile poil on va dire sa sauf que je ne peut plus faire de course et recouvrir le découvert si je trouve une banque qui rachéte met 8000 € de crédit et met 900 € de découvert j'y arriverai
0
quel son les conséquence d un dossier de surendettement ?
-huissier chez moi ?
- aide?
-ficher banque de France ?
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
30 mai 2011 à 13:47
c'est une sorte de regroupement de crédit, vous les payer en mini-mensualité, vous serez fiché a la banque de France jusqu'au remboursement total de vos dettes.
si il y a trop de dettes et que vous ne pouvez point les rembourser, il peut y avoir un annulation, totale ou partiel de la dette.
0