Lettre veolia

jks - 30 mai 2011 à 15:41
BREIZEHA Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 30 mai 2011 à 15:56
Bonjour,

J'ai reçu dans ma boite à lettres un courrier de veolia m'informant que ma consommation d'eau avait doublé et de faire vérifier une éventuelle fuite par un plombier ; après vérification du compteur d'eau et facture rien ne semble anormal ! ce courrier n'était pas oblitéré et il se trouve que ma voisine a reçu le même. Je pense qu'il s'agit là d'une "arnaque" pour souscrire une assurance si un problème devait réellement arrivé. Cette société a-t-elle le droit de procéder ainsi pour attirer le client, dans ce cas évidemment plus vulnérable ?
Merci

1 réponse

BREIZEHA Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
30 mai 2011 à 15:56
Bonjour,

Il arrive que véolia envoi un courrier ou téléphone à un client suite au relevé de cpteur et constate une nette augmentation de la consommation et souhaite savoir s'il y a une raison à cette hausse.
Pour avoir la confirmation que ce courrier ou appel émane bien de la générale des eaux Véolia , soit ce déplacer dans une agence ou téléphoner au CSC.
Concernant l'assurance fuite, il peut y avoir le logo de Véolia ou autre compagnie , vue que ce service est une filiale mais cette adhésion n'est absolument pas utile.
0