Probème avec l'office hlm

eloquence - 31 mai 2011 à 12:15
 Artefakt75 - 31 mai 2011 à 12:19
Bonjour,

depuis le mois de février je suis partis chez un ami pour du boulot (extra en hôtellerie) en région PACA. Par contre ne sachant pas ce que je trouverais comme travail, j'ai gardé mon logement HLM en Normandie au cas ou tout cela ne marche pas et que je puisse me retourner sans problème. Je suis maman d'une petite fille de 3ans et demi. je l'ai changé d'école et j'ai aussi coupé l'eau et l'électricité et le gaz de mon logement, pour ne pas payez trop de frais, et pouvoir mettre des sous de cotés, j'ai aussi fait le changement d'adresse de la poste pour pouvoir suivre mon courrier ...
le problème c'est que l'office hlm m'harcèle en disant que je n'occupe plus mon logement, donc je dois obligatoirement le restituer, sinon procédure judiciaire ... je leur ai dis que je revenais dans le logement de tps en tps dans le mois quand je le pouvais, mais il ne me croit pas, ils surveillent constamment mes compteurs, et s'amuse a retourner le nom de ma boite au lettres ...
une personne de l'office m'a appeler en disant qu'il voulait me rencontrer et visitez l'appartement pour vérifier que j'occupais bien les lieux ..
ont-ils le droit de procéder de cette façon, et d'exiger à rentrer chez moi ?
(depuis j'ai remis l'eau et l'électricité pour que les chiffres du compteur bougent; et dans le contrat il est précisé que si je n'occupe plus les lieux depuis plus de 3 mois je dois rendre l'appart, or la je retourne une fois par mois dans mon logement ...)

merci à vous ...

1 réponse

Tu peux deja tenter de voir directement avec la région PACA pour trouver une solution, j'ai récement vu un rep[url=http://orpostal.org/]or/urltage la dessus et ils expliquaient que c'était le premier intermédiaire a consulter
0