Oubli date courier

Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 - 31 mai 2011 à 12:25
 pat76 - 31 mai 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai envoyé un courier à mon employeur en oubliant de mettre la date, es que la LAR peut faire office de date malgrés mon oubli ?

merci

3 réponses

Bonjour

C'est la date mentionnée sur le récépissé d'envoi qui est prise en compte. Vous pouvez dater votre lettre du 15 mai et l'envoyer le 30 mai, c'est la seconde date qui sera prise en compte.
2
Arenablack Messages postés 828 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2022 295
Modifié par Arenablack le 31/05/2011 à 13:00
Merci Pat ! C'est en rapport avec mon post precedent où vous etes intervenu

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5303569-envoye-fiche-de-paye-et-complementaire-sante

j'ai juste envoyé un courier à mon employeur, il à retiré le LAR le 23 Mai, j'avais mentionné que je voulais mes fiches de paies sous 5 jours et aussi savoir si ma complementaire santé etait informé. Il n'a tjs pas repondu

Je veux quand meme garder un "bon" contact avec mon employeur, mais il ne fait pas d'effort, je compte appeler l'inspection du travail cette apres midi, pensez vous que je dois lui renvoyer un LAR plus musclé pour le faire vraiment réagir ?

merci
0
Rebonjour

Pourquoi n'avoir pas continué sur votre post précédant? Si votre employeur fait la marmotte, il faut lui rappeler que l'hiver est fini et qu'il est temps de se réveiller. Un courrier plus musclé, le sortira peut être de sa léthargie.

N'hésitez pas à prendre conseil auprès de l'inspection du travail.
0