Abandon de domicile par ma compagne avec mes

david - 31 mai 2011 à 18:35
david junior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 - 1 juin 2011 à 19:30
Bonjour, ma compagne a quitter le domicile conjugal le 22mai2011,un jour au matin pendant que je dormais pour aller dans une caravane a 50km de chez moi chez sa mere .les premier jour j avais les enfants au telephone et la depuis 3jours plus de nouvelle les beaux parents me disent quelle et pas la .j ai declaré a la police.que puis-je faire pour les retrouver.et quels sont mes droit pour prendre mes devant en vue de la garde de mes enfants?merci a vous urgent svp
nous ne somme pas marié

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 13:17
Bonjour,

Légalement, vous avez autant le droit sur vos enfants que votre femme, tant qu'aucune décision n'a été rendue.

Saisissez le JAF au plus vite.

Cordialement,

R.
0
david junior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 19:13
merci de ta reponse mais le jaf c est le meme en belgique?

car la plus de signe de vie,en +les parents boivent bcp et remonte les enfants contre moi ma compagne n a meme pas encore changer sont domicile et elle est revenu reprendre toutes ses affaires de force avec ses parents frere....en +on arrive au vacance et dur de trouver qqu chose d ouvert juge avocat....c est pas une maman pour faire ca a c est enfants.elle a retirer les enfants de l ecoles pour les inscrire la bas mais j ai pas voulu donner ma signature depuis plus de signe de vie ca me fait vraiment mal je l aime toujours ca fesait quand meme 8ans que l on vivais ensemble et on dirai quelle a tous oublier du jour au lendemain je comprend plus rien.et je me sent seul je deprime ds mon appartement .
0
david junior Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
1 juin 2011 à 19:30
et comment je peux faire pour recuperer mes enfants avant le jugement?
0