Chien mechant et justice faite.

Laura - 1 juin 2011 à 23:00
 marmenard - 2 juin 2011 à 14:16
Bonjour,
Je viens juste pour redonner des nouvelles suite a un probleme de chien mechant, un croisé Rott mais sur le carnet de santé ecrit croisé beauceron.
Les locataires ne cessant de se plaindre je leur ai demandé des ecrits afin de prendre l'affaire en main.
Ils m'ont fait une petition et je l'ai envoyé accompagné d'un courrier au maire et au prefet. J'ai fait egalement une main courante puisque n'etant pa smordue je ne pouvais pas porter plainte.
Suite a mon courrier avec la petition faite par le representant des locataires, deja le comissariat a convoqué le proprietaire, depuis le chien est toujours attaché quand il entre ou sort et il ne joue plus en liberté dans les communs.
La marie ou prefet a envoyé une personne sur place qui a été voir tous les locataires pour enqueter.
Nous n'avons plus de soucis, le slocataires revivent, les enfants jouent dehors au velo, la vie est redevenue normale.
Bien sur la maitresse n'a pas apprécié mais pas grave.
La jeune femme enceinte ose a nouveau sortir sans envoyer une personne avant pour etre sur que la voie est libre.
Merci a la mairie ou la prefecture ainsi que le comissariat qui ont prit cette affaire au serieux.
Le chien est sous surveillance, en cas de nouvelles plaintes le proprio aura de gros soucis et du coup mes locataires ont retrouvé leur tranquilité.
Vous voyez des fois les histoires se terminent bien, un petit immeuble vivaient dans la crainte et maintenant ils font des barbecues dehors, tout le monde a retrouvé le sourire et donc moi aussi :-))

1 réponse

Bonjour
Exellent , ce n'est pas dire qu'il faut ,mais faire
merci de votre info
1