Renouvellement titre de séjour

Résolu
lilyrose - Modifié par australe13 le 2/06/2011 à 12:11
 lilyrose - 2 juin 2011 à 14:27
Bonjour, je suis arrivée en france cette année ça fait 7 mois que je suis là et je suis rentée avec un visa étudiant je ne suis jamais aller à cette école le personne qui devait s'occuper de moi en venant ne l'a pas fait mais j'avais déjà payer l'inscription je mes suis dis je vais me débrouiller à trouver un taf mais mais quand tu viens d'arriver et que tu apprends qu'il faut un bon cv pour moi qui n'a jamais travaillé dans mon pays humm c'était chaud breff j'ai reussi à avoir ma vignette qui fait office de titre de séjour et je dois aller à la préfecture en juillet comment dois je faire pour qu'on me renouvelle le titre de séjour ? et j'ai trouvé une école pour l'année prochaine pour un bts banque je suis perdue , dois je faire de faux papiers bulletins ? AIDDDDDDDDDDDDEZZZZZZ MOI
ps: s'il y'a des avocats dans ce forum répondez moi

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 juin 2011 à 12:12
Bonjour

Comme votre visa n'est pas le bon, puisque vous n'êtes pas étudiante,
je pense qu'il faut demander un visa de travail :

Bonjour

Comment obtenir un visa pour la France :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
0
je compte repartir à l'école l'année prochaine ? et si je demande un visa travailleur la préfecture ne va t'elle pas compliquée ? puisque je ne suis pas parti à l'école UN travailleur je suis toujours à la recherche d'un emploi Merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 juin 2011 à 13:24
De quoi vivez vous en ce moment si vous ne travaillez pas ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
2 juin 2011 à 13:27
Bonjour

dois je faire de faux papiers bulletins ?

Ne joue pas à ce genre de choses.
j'ai reussi à avoir ma vignette qui fait office de titre de séjour et je dois aller à la préfecture en juillet
Tu vas à la Préfecture et tu auras la réponse.

@+
0
mais dans le cas ou ils me bloquent je fais quoi? ok je vais les appeler et savoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
2 juin 2011 à 14:00
Tu es en situation irrégulière.
Donc, aucune chance d'obtenir quoi que ce soit.
0
Je ne suis pas en situation irrégulière puisque j'ai mon titre de sejour
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
2 juin 2011 à 14:07
Tu vas à la Préfecture et tu auras la réponse.
0
ok merci pour le conseil kiss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reçois des sous de temps en temps et j'ai travaillé pdt un moment je gardais un bébé la ou je vis mais au noir au début je n'avais pas encore le titre de sejour car l'offi m'a contacté trois mois apres mon dépôt après voilà j'ai continué et depuis que j'ai arrêté pour être déclarer j'ai du mal à trouver mais je continue à déposer des cv même hier j'ai encore déposé donc ce qu'il faut que je fasse c'est appelé la préfecture et me renseigner?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
Modifié par australe13 le 2/06/2011 à 14:04
Il faut se déplacer à la préfecture, mais pas aujourd hui.... c'est férié pour les gens qui travaillent.

Je pense que vous êtes en situation irrégulière.

Il vous faudra régulariser votre situation pour pouvoir avoir des papiers en règle.
0
nan j'ai mon titre de sejour qui prends fin en novembre
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 juin 2011 à 14:08
un titre de séjour étudiant et non pas de travail alors que vous n'êtes pas étudiante.

Vous ne pourrez pas travailler avec,
vous êtes donc en situation irrégulière.

Pas d'autre choix que de faire une procédure légale si vous voulez rester en france.
0
bah si j'ai le droit de travailler avec les nouvelles lois mais que 60 pr cent des 35 h ce qui équivaut à 20h par semaine.et j'ai pas besoin d'avoir le droit de travailler puisque c'est marqué sur mon visa ma question est la suivante si je démontre que j'ai pas pu pr des causes ..... et que je démontre que je veux apprendre cette année en payant l'école tte l'année es ce c'est possible qu'on me renouvelle c'est ça ma question plus exactement
0
je ne demande que ça faire une procédure légale ? mais quoi?
0