Renouvellement titre de séjour

Résolu
lilyrose - Modifié par australe13 le 2/06/2011 à 12:11
 lilyrose - 2 juin 2011 à 14:27
Bonjour, je suis arrivée en france cette année ça fait 7 mois que je suis là et je suis rentée avec un visa étudiant je ne suis jamais aller à cette école le personne qui devait s'occuper de moi en venant ne l'a pas fait mais j'avais déjà payer l'inscription je mes suis dis je vais me débrouiller à trouver un taf mais mais quand tu viens d'arriver et que tu apprends qu'il faut un bon cv pour moi qui n'a jamais travaillé dans mon pays humm c'était chaud breff j'ai reussi à avoir ma vignette qui fait office de titre de séjour et je dois aller à la préfecture en juillet comment dois je faire pour qu'on me renouvelle le titre de séjour ? et j'ai trouvé une école pour l'année prochaine pour un bts banque je suis perdue , dois je faire de faux papiers bulletins ? AIDDDDDDDDDDDDEZZZZZZ MOI
ps: s'il y'a des avocats dans ce forum répondez moi

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 juin 2011 à 12:12
Bonjour

Comme votre visa n'est pas le bon, puisque vous n'êtes pas étudiante,
je pense qu'il faut demander un visa de travail :

Bonjour

Comment obtenir un visa pour la France :

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
0
je compte repartir à l'école l'année prochaine ? et si je demande un visa travailleur la préfecture ne va t'elle pas compliquée ? puisque je ne suis pas parti à l'école UN travailleur je suis toujours à la recherche d'un emploi Merci
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
2 juin 2011 à 13:24
De quoi vivez vous en ce moment si vous ne travaillez pas ?
0