Recherche famille ados tres attachant raison:

Sara - Modifié par Sara le 2/06/2011 à 19:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juin 2011 à 19:52
Bonjour, J'ai des problèmes avec le père de mon fils. Il utilise notre garçon pour rester en contact avec moi. En décembre 2010 l'enfant est devenu mêler face à la vie chez moi, car chez le père il n'y aucune règle de vie aucune discipline. Donc il a du faire un choix il est allé demeurer chez son père. Mon fils est un très bon garçon facile à vivre et attachant. Après quelque mois mon fils a réalisé que ce n'était une vie car il perdait tous ses valeurs, et son père le menacait toujours si il parlait. Je lui ai offert de revenir mais le père n'a pas voulu . Devant la situation que vivait mon fils et ne pouvant intervenir j'ai décidé de déménager à l'extérieur. Ca fait qu'aggraver la colère du père, et contribuer à me déstabiliser ainsi que l'enfant.

Mon fils veut aller demeurer dans une famille d'accueil, car moi j ai louer un petit loft. Aussi mon fils termine sa première année au secondaire et nous avons instauré des activités des amis et il ne veut pas recommencer. Aussi il veut vivre une vie de famille normal.

Si vous connaissez une famille aimante qui voudrait nous rencontrer pour discuter et le prendre pour une période d'essai je serais soulagé. Cela fait plus de 5 ans que je veux refaire ma vie mais le père me gardait sous son emprise et maintenant il fait la même chose avec son fils.

Je suis certaine que vous aller l'aimer

Je suis certaine que tous allé aimer cette endan

2 réponses

sa depend dans quel departement vous etes
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 juin 2011 à 19:52
Bonjour
Votre demande est interdite par la loi, personne ne peut prendre cet adolescent sans l'autorisation d'un juge , sans parler qu'il a un pere et donc sous son autorité aussi
0