Fraude et j apel au secours pour mise en dang

amazone-85 - Modifié par australe13 le 5/06/2011 à 14:06
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 juin 2011 à 14:36
Bonjour,
quand j ai coupé le compteur générale , ja'i changer ma plaque electrique et j'ai reçu une bonne poignée de chataigne, alors j'ai regardé mes prise frigo tout est rester allumé ,machine à laver fonctionne ,donc , pendant une nuit le compteur est rester coupe et j avais de l électricité et j avais relevé mon compteur et les chiffres le lendemain n avait pas bouger , donc le propriétaire a frauder je suis dans cet appartement depuis9 mois ,il y 1 compteur et jai mis le compteur dans mon nom et je pais pour le proprietaire car le compteur se trouve dans son epicerie , donc j ai fait constater avec photo d huissier que le compteur generale coupe mon apprt est allume/ mais par contre son épicerie lui est coupe frigo ,et tout j ai écrit a edf en recommender sont venu constater quil y a fraude mais je paie les facture de l epicerie
a qui doit ton porter plainte gendarmerie ou dictrement au procureur pour mise en danger vie d autrui je pleure et je ne s ai plus (supprimé par modération)

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
5 juin 2011 à 14:36
Bonjour,

Portez plainte à la gendarmerie. La plainte sera transmise au Procureur de la République qui s'occupera des poursuites judiciaires.
0