Recherche d'appartement

soso - Modifié par australe13 le 5/06/2011 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 21:08
Bonjour je vis avec mon copain depuis 7ans j 27 ans j une fille et ca fait 1 ans que je vis lenfaire avec lui je souffre beaucoup je suis en depression . je traville comme coiffeuse mais j du mal a touver un logemet je n set pas comment faire pour trouver un appart

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 21:08
bonjour : Si vous êtes locataire avec votre copain, vous êtes solidiaire pour le paiement du loyer de l'appartement actuel, si vous partez et que lui reste, vous restez solidaire du paiement du loyer ce qui signifie que s'il ne paie pas la totalité du loyer, on s'adressera à vous.

Essayez, dans un premier temps de vous faire aider par vos parents, s'ils ont de la place pour vous héberger. Cela vous permettra de voir venir.

Cela dépend aussi de la région où vous êtes, et si les loyers sont élevés.

Parlez de votre recherche de logement à la clientèle, peut-être ça faciliterait les choses. Mais pensez au problème du logement actuel. Et attention si vos parents sont garants, ils continueront d'être garant, car ils sont garants pour le paiement du loyer, tant que le logement est occupé, puisque le bail se continue.
0