Documents a fournir aux assedics

Hugo50 - 9 juin 2011 à 12:24
 hugo50 - 10 juin 2011 à 12:53
Bonjour,

Je suis en procédure de licenciement du fait que je me suis plus présenté sur mon lieu de travail (je vous passe les détails). Cela fait déjà un mois, j'ai donc reçu mon bulletin de paie a 0 €.
Je voulais savoir si je devais fournir ce bulletin de paie aux Assedic si jamais ils me demandaient mon dernier (ou 3 derniers) bulletins.
Est ce que ce bulletin avec les ABS non payés peut me porter préjudice vis a vis de l'allocation chômage, ou au contraire faut il que je le mentionne ?

Deuxième chose, l'allocation est perçu après le solde des congés payés. Pour ma part il me reste mes 5 semaines. Cependant je suis dans le bâtiment et cela est géré par une caisse du btp. Est ce que cela revient au même ou l'allocation pourra prendre effet a partir du jour ou je crée mon dossier ?

Cordialement

1 réponse

coco30130 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
9 juin 2011 à 12:44
Bonjour,
A mon avis tu devrais aller voir la maison des syndicats la plus proche de ton lieu de travail ils ont l'habite de se genre de situation. Ils pourront que t'aider.
Cordialement
0
Ok merci, est ce que par hasard qq'un aurait la réponse ?
0