Congés payés et arrêt de travail

rahan62 - 9 juin 2011 à 20:03
 pat76 - 14 juin 2011 à 17:01
Bonjour,
Je fais l'objet actuellement d'un arrêt de travail prolongé depuis 9 semaines et suis en attente d'une réponse prévue vers la fin juin suite à une demande de reconnaissance de maladie professionnelle (préconisée par mon médecin traitant) en cours d'étude pour une épicondylite du coude gauche avec douleurs intenses et persistantes. Il se trouve que je suis normalement en congés le 4 juillet prochain pendant 4 semaines avec un départ en vacances prévu de longue date le 16 juillet pour deux semaines et je me demande comment je dois faire si mon médecin prolonge de nouveau l'arrêt de travail au delà de la date prévue de départ, surtout si entre temps, je suis reconnu en maladie professionnelle pout mon problème de santé ?
IMPORTANT : Je vous préciserai que je travaille dans la fontion publique territoriale.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

1 réponse

Bonjour

Vous demandez à votre médecin traitant qu'il vous fasse une autorisation qui vous permettra de vous absenter pendant les congés que vous avez prévus.

Vous remettrez cette autorisation à la CPAM qui aura 15 jours pour vous répondre favorablement ou défavorablement. (ou la commission médicale si vous êtes fonctionnaire dans la territoriale)
0
à pat76,