Radiation pole emploi

Joshua55 - 10 juin 2011 à 10:25
 mécontent - 20 sept. 2012 à 10:43
Bonjour,
mon épouse a été radiée 2 mois du pôle emploi de Bar le duc pour ce motif:

n'a pu se présenter a une formation!
Formation,qui ,soit dit en passant,ne sert strictement a rien et ne débouche sur rien!
Mon épouse se retrouve sans véhicule,habitant dans un village,à 25 kms du lieu de formation,il était très difficile à mon épouse d'être présente a toute les réunions.
De ce fait,nous avons prévenu le centre de formation et qui nous a répondu:cela ne pose pas de problème!
hors,peu de temps après,radiation de 2 mois du pôle emploi!
Elle ne refuse pas un emploi,ni un rendez vous au pôle emploi,mais qu'elle n'a plus de moyen de transport!! pour ce rendre à 25km!,faire un stage qui ne sert a rien!!et surtout,ne débouche sur rien!
et cette radiation n'arrange rien question finance pour acheter un autre véhicule d'occasion!(contrairement à ce que dit le responsable du pôle emploi de Bar le duc:"il n'y pas de préjudice pour mon épouse!" en plus cette personne devrait apprendre a ecrire!,10 minutes pour "déchiffrer" son courrier!)
c'est une honte!!elle a travaillée 14 ans dans la restauration,en plus,elle a déjà fait ce genre de stage,et...complètement inutile et coûteux pour la société!!!et surtout:n'apporte rien!!

Mais etre radié pour une histoire de stage!!!!C'est de cette façon que l'on diminue le nombre de chômeur en France!!!

3 réponses

bonsoir,
oui,j'ai oublié le principal..si on peut dire cela....
quoi faire lorsque ce guignol de responsable ne veut rien entendre?(ni d'autre d'ailleurs!!)..il se moque des articles...

alors,demain on va vous proposer un stage bidon à 100 kms,vous le refusez et hop..radié?

on veut un boulot pas un stage à la noix qui n'a aucune utilité!!aucune valeur et qui n'est pas reconnu par les restaurateurs!

résultat:
plus possible d'acheter un véhicule d'occasion..encore plus dans la m***e!!
et ce guignol de responsable du pôle emploi de bar le duc en a rien a faire!
ma femme déprime encore plus!!!

j'ai juste une seule envie:lui casser la figure ,à lui et à tous les autres bon a rien de gratte papier qui se nourrissent sur le dos des chômeurs!..et je reste poli!
4
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
24 juil. 2011 à 15:27
bonjour,
Avez vous un véhicule vous ?
Si oui, vous ne pouviez pas déposer votre femme du coté du lieu du stage le jour même ?
Il n'y a pas de train, de bus ??
Est-ce la première fois qu'elle loupe un rdv ?
0
Employée du Pole emploi??
0
Pôle emploi bar le duc ! Les envoyer en stage de diplomatie eux-mêmes !
1