Le divorce pour altération du lien conjugal

browneyes - 10 juin 2011 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2011 à 11:59
Bonjour,

Je souhaiterais ce divorce j'en avais parler à ma femme qui était d'accord, et au jour d'aujourd'hui après 5 mois de séparation vivant dans un autre logement, hébergant ma femme et mes 3 enfants gratuit dans une maison d'héritage qu'elle n'a aucun droit sur ce bien, avec une pension de 100 euros par enfants total 300 Euros. Elle m'envoie une requête en divorce! Que dois je faire? Merci de me répondre car je ne sais plus ou j'en suis je me sens trahi après tout ce que je paie et elle rien vu qu'elle n'a jamais travailler pendant ses 13 ans de mariage entre taxe d'habitation foncière réparation de chaudière et mon aide aux besoins de mes enfants avec leur mère et ma vie seul je n'arrive plus a joindre les bouts.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 juin 2011 à 09:18
Bonjour
Je ne comprend pas votre question car vous dites que vous souhaitez ce divorce ? Votre femme lance le divorce et vous demandez quoi faire ?
Que souhaitez vous en fait ? Divorcez ou pas ?
Sinon, pour la pension que vous avez versée, elle est parfaitement normal, sans divorce, votre femme aurait pu vous assignez pour demander une aide alimentaire
0