Credinvest

momo974 - 11 juin 2011 à 18:32
 pat76 - 14 juin 2011 à 11:25
Bonjour,
j'ai recu des documents avec un huissier de calais pour un dette datant de 1995 il m'a envoyer la requete du tribunal l'ordonnace d'injonction et une signification d'acte du tribunal et un commandement aux fins saissie vente ma question quels sont mes recours l'huissier ne veut pas darangement il veut la somme integral soit2338 euros

3 réponses

Bonjour

Vous habitez le Pas de Calais. L'injonction de Payez vous avait été signifiée personnellement?

De quel Tribunal s'agit-il?
0
bonjour j'habite a l'ile de la reunion et l'injonction de payer vien d'un huissier de calais et le tribunal c'est mantes la jolie je suis perdu aidez moi
0
Bonjour

L'injonction de payer doit vous êtes signifiées en main propre par un huissier de l'Ile de la Réunion.

Le huissier du Pas de Calais (62) n'a aucun pouvoir à la Réunion en plus le jugement a été fait par un Tribunal de Mantes la Jolie (78).

Donc attendez que l'injonction de payer vous soit signifiée à personne par un huissier de la Réunion. Vous aurez un mois pour y faire opposition.

Si vous en avez reçu une copie, il y a une date d'indiquée dessus. Il aurait fallu qu'elle vous soit signifiée dans les 6 mlmis à compter de la date où elle a été émise par un juge, sinon elle est caduque.

Prenez contact avec le juge de l'exécution du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez à l'Ile de la Réunion, il vous dira si la procédure du huissier est légale.
0