Harcelé par credirec depuis 2 mois

dge76170 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - Modifié par micheld33 le 13/06/2011 à 15:02
 nat - 13 juin 2011 à 21:09
Bonjour tous le monde,
je permets de vous posez cette question car je suis harcelé par la société credirec depuis 2 mois.
en 2009 , nous avons contracter un credit voiture chez peugeot avec credipar pour un montant de 8354e
suite a des difficulté financiere nous avons voulu revendre cette voiture en 2010 mais la voiture etait gagé par credipar donc nous l avons garder mais en janvier 2011 elle a ete saisie par la societé suite a des retard de paiement, il restait 6200 a remboursé sur le credit
apres silence radio jusqu'a fin avril 20011 , ou l on recoit un appel de credirec en disant qu on devait suite a la vente aux enchere de la voiture la somme de 4500e ( la voiture en question avait a peine 120000km et etait une voiture haute gamme qui se vend encore aux environs de 6000 7000e) donc elle aurait été vendu 1700e.
je leur demande la preuve de la vente de la voiture , ils me disent qui on rien a nous fournir qui fallait juste payer.
on trouve un arrangement pour payer en plusieurs fois mais la soiété exige que l'on paie en serie de 10 cheque, alors que nous avons pas de chequier.
donc nous leur expliquons qu on ne refusons pas de payer mais par un autre moyen , mais il refusent nous menace de nous saisir et de faire venir un huissier.
je leur ai envoyer deux courriers recomandé en leur demandant de ne plus nous harcelé ni nous menacer sous peine de porter plainte et de nous fournir la preuve de notre creance et de la vente de la voiture a 1700e et de nous contacter que par courier.
aucune nouvelle par retour de courier mais toujours des appels telephonique ou je ne repond plus.
que me conseillez vous de faire, je suis par contre remboursé ce que je dois mais je veux etre sur de la somme et ne pas me faire arnaquer.
merci d' avoir lu mon roman et d essayer de m aider

1 réponse

le plus simple je trouve c'est de porter plainte auprès de la répression des fraudes de votre région.moi il y a plusieurs années j'ai eu un litige avec 9 et eux ont réglés le problème
0