Pret immobilier et rachat de crédit

alex27 - 13 juin 2011 à 08:30
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 13 juin 2011 à 13:39
Bonjour,

suite à des problèmes dans ma vie j'ai du faire un rachat de crédit mais
mais peut on faire un prêt immobilier par la suite car nous percevons 3800€ par mois et je dois rembourser 290 € pendant 9 ans

si oui quelle banque me conseillez vous sinon dois je attendre d'avoir rembourser les 9 ans

merci de votre réponse

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
13 juin 2011 à 13:39
Bonjour ALEX27,

RIEN ne vous interdit INTRINSÈQUEMENT de souscrire un nouveau crédit lorsque vous avez précédemment restructuré vos finances par un "rachat de dettes".....

Hormis peut être un engagement écrit que vous a fait signer le banquier ou l'organisme qui a racheté vos dettes.... Par lequel vous déclarez ne pas souscrire de nouveaux prêts avant l'amortissement complet de la restructuration....? Il s'en servira en cas de nouvelles difficultés a le rembourser...

3800€ par mois c'est pas mal !.....Mais tout est relatif.....

Le surendettement actif n'est pas chez les plus pauvres !

C'est a vous de faire vos comptes et sous votre seule responsabilité, car vous seul en subirez les conséquences éventuelles

Je ne peu pas être plus clair !

Bien cordialement
0