La limousine qui veut rouler réglementer!!

kenzo 93 - 13 juin 2011 à 17:17
Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2011 à 17:28
Bonjour,
J'ai 24 ans et je dispose du EMTR (certificat de l ecole des maitrises des transports routiers), c est pourquoi j'aimerai savoir tout clairement les difficultés que je pourrai rencontrer lors de la création de mon entreprise de location de limousine. Il faut savoir que j'ai eu la possibilité d'acquérir une limousine de type" LINCOLN" blanche et le" bouche a oreille" ma permis de beneficier, de nombreux clients dans un cercle ethnique commun pour des baptémes, des évenements pour des soiréés BDE ou plein d'autre choses qui ne laisserons pas ma limousine au garage 1 week end sur 4. Motivé, ambitieux, et persuadé de mes convictions je demande conseil auprès de vous afin de comprendre le dérouelement des formalités du projet. MERCI

1 réponse

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 311
13 juin 2011 à 17:28
Bonjour kenzo93,

Quel est votre souhait exactement?

- L'accès à la profession de loueur de véhicule avec chauffeur?
- la règlementation/homologation des véhicules rallongés?
- ou la création d'une entreprise de transport de personnes?

Votre question est vague...
Cordialement
0