Question règlementation camping à l'année

pascalou31 - Modifié par micheld33 le 14/06/2011 à 15:34
STOPIPOCRISI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 13:52
Bonjour, j habite dans un camping a l année dans un mobil hom nous sommes 35 résidents a l année quelqu un pourai me renseigner nous disposont d un extinteur pour tous le camping pas de bouche d incendie une douche un wc a notre disposition je ne pense pas que se soi dans la règlementation réponder moi s il vous plait

3 réponses

ams80 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 13:55
si vous êtes que 35 je pense que si
0
QUIOSE Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017
14 oct. 2011 à 22:17
Bonjour pascalou31 - je pense que les locations de camping "à l'année" sont interdites (déjà pour une question fiscale car pas d'impôts locaux) - les gérants de camping qui pratiquent ce genre de location le savent et jouent sur le fait que les pouvoirs publics ne diront (peut-être) rien du fait de la pénurie de logements,pas de locations etc etc.Le gérant encaisse donc (souvent) des loyers confortables tout en vous donnant le minimum.C'est à voir avec lui pour avoir un peu plus,tous ensemble puisque vous êtes 35 ! bonne chance.
0
STOPIPOCRISI Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 13:52
Le propriétaire vous a-t-il contraint à mettre un bandeau sur vos yeux et obligé à signer une feuille blanche au moment de votre visite...?
Si oui, il faut absolument le dénoncer aux autorités compétentes pour abus de confiance et manipulation !!
Si non, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Il est trop simple de jouer l'aveugle au moment de postuler pour une location, quels quelle soit, et de jouer le rôle de la victime une fois dans la place en revendiquant tel ou tel droit.
Personne ne vous a forcé de louer chez ce propriétaire ET SURTOUT personne ne vous oblige à y rester.
Les conditions ne vous conviennent plus ?? C'est votre droit le plus élémentaire : Partez.
Arrêtons un peu de jouer les hypocrites, refusons de louer chez des propriétaires qui ne font pas se qu'il faut, ce qui les obligera à force de si plier, et tout ira bien mieux...
0