Demissioner non, quel autre solution?

elodyclochette - 14 juin 2011 à 21:08
 elodyclochette - 14 juin 2011 à 21:39
Bonjour,
je suis actuellement en cdi a 30h dans un supermarché depuis 2 ans, je cherche un moyen de partir sans demissioner.
J'explique pourquoi ... cela fait 3 ans que j'ai le projet de reprendre mes etudes en tant qu'auxilliaire de puericulture. j'ai pour cela passer les concours partout en france et j'ai enfin obtenu une entrée pour septembre.
si je demissione je me retrouve sans aucune revenu, jai moin de 25 ans, je ne peux pas prendre un boulo en plus de ma formation je suis dans l'impace.
mon patron a refuser une rupture conventionel que puis je faire pour toucher mes droits?
je pence a un abandon de poste mais j'ai entendu dire qu'il pourait faire durée la procedure?
je vous en suplie si quelqu'un peu m'aider de vous remercie mille fois d'avance !!

1 réponse

SenMori Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
14 juin 2011 à 21:33
certaines démissions peuvent donner droit au chômage :

https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1343-d-mission-l-gitime-droit-au-ch-mage-apr-s-une-d-mission/

C'est une bonne chose que tu reprennes tes études!

bon courage
1
elodyclochette
14 juin 2011 à 21:39
merci pour ta reponce et tes encouragements,j'ai deja exploré se terrain mais je ne rentre dans aucun critere et meme pire car si je demissionne et que j'attend que la comission réexamine mon dossier, lors de cette reunion il evalue nos recherche d'empoi et je peu pas en faire puisque je serai en formation! je ne trouve aucune solution c'est tellement frustrant...
0