Exigences demandés au niveau du salaire

Résolu
lucielou - 15 juin 2011 à 11:05
lucielou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 16:34
Bonjour,


Je suis actuellement a la recherche d'un appartement a Lyon et j'aimerais avoir des renseignements sur les exigences demandés au niveau du salaire.

En effet mon cas est un peu particulier:

Je suis militaire sous contrat c'est a dire j'ai un contrat de 5ans qui se renouvelle automatiquement a la fin de la periode de contrat.

Mon salaire net est de 1350 € par mois or je dispose de nombreuses primes militaires. En effet mon salaire reel de l'année derniere c'est elevé a 2400€ de moyenne sur 12 mois alors que mon net etait a 1350€.

Mon salaire net et declaré etant beaucoup plus bas que mon salaire reel, car les militaire d'active ont une partie de leurs salaire payé par prime, si je fait une demande de location, comment evaluer ce que je peut demander comme logement. C'est a dire "3fois le loyer" sur mon salaire net ou mon salaire avec prime.

Je dispose aussi de 2 cautions ayant un salaire 3 fois plus elever que le loyer.

Merci
A voir également:

2 réponses

flit06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 14:51
Nous sommes nous mêmes fonctionnaires et les primes comptent, heureusement ! Donc le salaire pris en compte comporte les primes et les allocations familiales s'il y en a, etc.... A vrai dire toutes les rentrées d'argent qu'il faut évidemment prouver.

Bon courage dans votre recherche.
0
lucielou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 16:34
Merci beaucoup
0