Panne sur un véhicule aprés 1000kms

ho7376 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - Modifié par gerber1 le 16/06/2011 à 10:35
brice... Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 17 juin 2011 à 01:19
Bonjour,
je viens d'acheté un 806 1,9td donc jusque hier tous allé bien je suis allé au garage pour faire changé les pneus hiver ->été et la le mecano me dit que le pot échappements et trafiqué avec une sorte de plaque mal fixé et le comble est arrive ce matin en partant je branche mon chargeur de batterie et la une fumée sort de et je voix que sa vient d'en dessous du volant je sort une fois la fumée parti j'ouvre le panneau de fusible et la devant le boitier ou tous les fusible sont branché il
y a trois fils relier a un fusible vert du scotch blanc de chaque coté et les fils tous fondus

que puis je faire
rendre la voiture contre remboursement
est ce que j'ai des droit au niveau d'un tribunal

cordialement xxxx olivier

1 réponse

brice... Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 15
17 juin 2011 à 01:19
BONSOIR,

rendre la voiture contre remboursement ???????
Poussons le bouchon un peu plus loin en demandant aussi le remboursement des frais de CG et des plaques d'immat

non !!! il ne faut pas rever....

Il faut déja faire une expertise pour prouver que le véhicule présente plusieurs vis cachés. ce qui n'est pas forcément gagné.....

le pot d'échappement a peut etre été réparé plus ou moins bien. mais le véhicule est passé au controle technique .
La réparation ne gene en rien quant à la sécurité du véhicule.

bref , meme en portant plainte, je ne suis pas sur que votre plainte aboutisse.
Sans parler des frais liés à l'expertise .
0