Fac ou pas Fac

syl47 - 16 juin 2011 à 16:27
 syl47 - 16 juin 2011 à 19:03
Bonjour,
Après 19 ans toujours l'inconnu, en effet après mon divorce la mère de mes filles n'a pas semblé bon de m'accorder mon droit de visite à déménagé sans me donner l'adresse , ect....J'ai toujours versé la pension mais il y à 1 an 1/2 j'ai voulu avoir un justificatif de scolarité (fac maintenant elle à 22 ans)je n'ai rien reçu après avoir attendu 3 mois j'ai cessé de verser sur son compte la pension et 1 an et 4 mois après la surprise à été que je me suis retrouvé avec un paiement directe prélevé sur mon salaire sans en être averti .
J'ai pri un avocat lui ai donné le AR envoyé à madame pour prouver que je n'étais pas entièrement en tord sauf au niveau de la" loi", il à contacter l'huissier ami de madame de plus un huissier hors département de celle ci, et cela n'a rien donné. J'ai écrit à la CADA il m'a été répondu "votre fille est majeur donc c'est sa vie privée, la Fac même réponse.
Je vais poser deux simples questions :
- comment savoir si ma fille fait des études
- comment arrêter ce prélèvement non justifié encore à ce jour (d'après l'avocat) sans payer une fortune.
Je vous remercie par avance pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir,
Si je peux me le permettre aucun dialogue n'a été possible et ce depuis 19 ans mes enfants je ne les connais pas puisque jamais eu la possibilité de les revoir depuis aout 1992. Leur maman n 'était jamais présente à mon droit de visite et les déclarations au commissariat ça va un temps. Elle n'a jamais été convoquée pour non présentation d'enfants. J'ai toujours payé la pension sauf arrête puisque mon avocat avait demandé d'attendre c'est pourquoi je me suis retrouvé avec un prélèvement.
Donc jamais vu mes enfants
jamais pu éeffectuer mon droit de visite
jamais su quand elles changeaient d'école ou de domicile
part contre j'ai toujours payez la pension .
Voilà vous savez tout
Merci pour vos conseils
0