Utilisation PC personnel pour le travail

Sandyrod - 16 juin 2011 à 19:21
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 juin 2011 à 21:40
Bonjour,

Je viens d'être récemment embauchée en tant que responsable commercial. Une voiture et un téléphone portable m'ont été fournis mais pas d'ordinateur.
Je pensais au début qu'ils n'en fournissaient pas car ce n'était pas indispensable à l'activité mais je me rends compte que finalement, c'est tout à fait indispensable et l'entreprise communique avec tous ses commerciaux par mail ! (Et nous demande nous aussi de leur envoyer des demandes de prix, des comptes rendus etc. par mail)

Le commercial que je remplace m'a dit que nous devions utiliser nos ordinateurs personnels pour cela. Mon contrat ne prévoit aucune compensation financière ni même participation aux frais.

Est ce que c'est normal ?
Mon employeur peut il m'obliger à utiliser mon ordinateur personnel dans le cadre du travail ? Et si compensation financière il doit y avoir, comment en estime-t-on le montant ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 juin 2011 à 21:40
hello

et si vous n'aviez pas d'ordi perso ??
0