Artisan ne peut plus payer le RSI

pilote - Modifié par micheld33 le 17/06/2011 à 07:50
 Profil bloqué - 17 juin 2011 à 13:32
Bonjour,
je suis egalement dans la meme situation que beaucoup d'entre vous , apres la fermeture de mon entreprise en 2009 qui ne marchais pas tres bien , jai recu une cotisation tres elevee du rsi que je n'arrive pas a payer , a cause de mon etats de sante je n'ai pas repris le boulot , je nais pas de fond non plus , je touche juste un ass pour survivre , bien que jai fais savoir mon etat au rsi ils ne veulent rien entendre, que faire ,je recevrais prochainement les huissiers .

1 réponse

Profil bloqué
17 juin 2011 à 13:32
Bonjour,

Effectivement et les personnes qui osent mettre en cause sur les forums la gestion des cotisations par le RSI sont de plus en plus nombreuses, mais ne repésentent que la partie émergée de l'iceberg.

Saisissez la commission de recours amiable dans un premier temps et si Mr l'huissier vient vous voir faîtes une opposition à la signification de contrainte auprès du TASS de votre département (la procédure et l'adresse sont indiquées sur l'acte de l'huissier).

Ceci dit vous pouvez aussi signaler votre situation à Monsieur Jean-Pierre DOOR , député, qui avait été à un moment sensible à ce problême.

Cordialement
0