Annuler touts titres pour mon conjoint

sousou - 17 juin 2011 à 16:58
krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 18 juin 2011 à 01:06
Bonjour,
Ma situation : j'étais marié(d'origine algérienne nationalité française) à l'étranger en 2004 (en ALGERIE),il est arrivé en 2006 mais voulant être prudente je ne lui ai pas fait ses papiers(voir ses intentions une fois en France) directement jusqu'à ce que je constate qu'il était avec une autre fille d'origine française et nationalité française, donc plus de courriers à la maison, découcher, alors j'ai pévenu la péfecture qui elle a fait le nécessaire. 2008 expulsé, pendant ce temps le ministère des affaires étrangères situé à Nantes a engagé la procédure d'annulation de mariage, chose réussite, enfin.
Mais le comble, c'est qu'il est revenu 1 an aprés, juillet 2009, clandestinement. Par cet acte héroïque, je suis retombé sous le charme, est je suis tombé enceinte d'une petite fille qui a maintenant 9 mois. Grâce à cet enfant(alors qu'il n'avait pas de visa), il a obtenu un titre de séjour d'1 an qui expire fin 2011. Mais voilà depui quelques temps c'es la galère, je subis des violences conjugales, des menaces comme quoi il n'avait rien à faire avec moi, que la "française" avec qui il était, était mieux que moi, que c'était juste une question de temps.
En clair, son oblectif était d'avoir ses papiers par le biais de cet enfant,.

Je fais appel à vous pour m'aider à "le contrer" à savoir arrêter toute la procédure administrative afin qu'il n'ait aucun papier, et qu'il soit de nouveau expulsé. est-ce possible?
Nb: au début il venait avec moi chez le médecin, il gardait la petite pendant que je travaillais, l'emmenait promener puis plus rien totale absence.
comment faire?

1 réponse

krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 17
18 juin 2011 à 01:06
Bonsoir

A t-il reconnu votre fille ??

Bonne soirée
0