Divorce depuis plus de 4 ans et mon ex reclam

alloa - 17 juin 2011 à 20:21
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 juin 2011 à 20:58
Bonjour, maman 40 ans
divorce en 2007 mon ex a la garde de nos 4 enfants, car je suis toujours en iterim donc petit contrac rien de sur pour les enfants . au jument du divorce ont cet mis d accord pas de pension pour les enfants ni pour moi et en 2008 il demande une pension alimentaire comme j etais seule et sans travail le juge ma débouté de pension et la je suis avec quelle qu un depuis 2 ans avec un bebe mon ex me reclame a nouveau une pension alors que lui a acheter une maison,une voiture, une motos, passe le permis motos et part en vaccance en thailande . je n arrive pas a joindre les deux bout car j ai une fille de mon premier mari decede qui a quitter la maison mais demande sans arret de l aide financiere que dois je faire . mon ex me reclame 400 euros et je gagne 800 euros pole emploi et mon amie 2000 euros mais il et interime et sont contrac fini en decembre20011 (pas renouveler) comment faire je craque j en peu plus aidee moi
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 juin 2011 à 20:58
Bonsoir
Il faut que votre ex demande une audience au JAF et que vous soyez convoquée pour une audience
Tant que ce n'est pas le cas, il est inutile de paniquer puisque juridiquement, vous ne devez rien car il n'y a aucun jugement qui vous condanne à payer pour le moment une pension alimentaire
0