Assurances vie

Résolu
doudou - Modifié par doudou le 20/06/2011 à 20:18
 doudou - 21 juin 2011 à 07:47
Bonjour,
mon assurance vie peut elle etre transmise à mes enfants ?

4 réponses

irenicus62660 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 20
20 juin 2011 à 20:23
Bonjour,

Vous pouvez mettre comme bénéficiaire vos enfants si c'est cette réponse que vous attendez.
0
merci pour votre réponse rapide mon banquier m'a dit que je ne pouvais pas modifier celle que j'ai déjà mais que je devais souscrire une autre assurance vie au nom de mes enfants en vendant mes actions .je voudrais ne pas toucher à mes actions pouvez vous me renseigner ,merci
0
merci pour votre réponse rapide
mon banquier me dit que je ne peux pas modifier cette assurance mais que je dois en faire une autre au nom de mes enfants en vendant mes actions je voudrais ne pas toucher à ces actions mais transformer l'assurance exshotmail.fristante merci de me conseiller
0
irenicus62660 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 20
21 juin 2011 à 07:36
Bonjour,

Vous pouvez à tout moment changer le(s) bénéficiaire(s) de votre contrat d'assurance vie à la conditions que les bénéficiaires actuels n'aient pas accepté le fait d'être bénéficiaire (envoi d'un courier à l'assurance indiquant qu'ils acceptent la clause bénéficiaire).


Cdt.
0
merci de vos conseils je vais voir avec mon banquier
0