Changement d'ecole du a un demenagement

aurore - 21 juin 2011 à 09:23
agiade Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 21 juin 2011 à 10:30
Bonjour,
voila je vivais sur toulouse plus precisement rue drouet et mon fils etais incris a l'ecole reille monge mais en aout je demenage a bordeaurouge donc il faut que je fasse le changement d'ecole mais voila comment faire et ou aller .et aussi jai mon dernier enfants qui dois rentrer cette année il es incris a la mairie pour l'ecole et il depend aussi de reille monge mais comme je demenage je ne sais pas comment faire pour les faire changer d'ecole pouvez vous m'aider a comprendre cela et me dire comment faire et surtout ou aller pour les tranfers ou changement d'ecole pour mes enfants merci beaucoup

1 réponse

agiade Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
21 juin 2011 à 10:30
Bonjour,
Contacte la mairie d'ôu tu vas habiter pour inscrire tes enfants.
Ensuite signal au directeur de l'école ôu est déjà de ton fils que vous démenagez et qu'il est inscrit là bas.Il transferera le dossier scolaire de ton garçon vers cette école,il me semble que tu dois signer un papier afin de le désinscrire de son école actuelle,le directeur te dira çà.
2