Pas assez endetté?!?!?!

MisterGTP - 21 juin 2011 à 22:53
magnésium Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 22 juin 2011 à 15:25
Bonjour, j'ai essayé de faire un prêt chez un concessionnaire automobile pour l'achat d'un véhicule. Ce concessionnaire offre la 2e chance au crédit. Le gars du financement me rapelle aujourd'hui en me disant que je suis entre les 2 (crédit régulier et 2e chance) donc que je ne peux pas avoir de crédit du tout!! Je lui demande donc :«Êtes-vous en train de me dire que je ne suis pas assez endetté pour avoir droit à la 2e chance au crédit?!?» Sa réponse m'a stupéfait .. j'en reviens pas .. Quelle logique y-a-t'il là-dedans?! Il faudrait que je sois endetté de 6 a 8000$ et avoir déclaré faillite pour avoir du crédit!! Et comme j'ai juste utilisé 900$ sur une limite de 1200$ sur ma carte de crédit (pas surendetté) ca me coupe mes chances aussi!! Je ne passe pas au crédit régulier non plus puisque j'ai eu un retard de 30 jours sur ma carte de crédit vlà 7 ou 8 mois .. De plus j'ai besoin d'un véhicule IMMÉDIATEMENT, le mien a rendu l'âme. Que faire?!?!

1 réponse

magnésium Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 12
22 juin 2011 à 15:25
Vous êtes sur un forum Français, donc on ne connait pas la "2ème chance" au crédit ...
0