Abonnement eau

claudius05 - 22 juin 2011 à 12:04
 claudius05 - 18 août 2011 à 11:46
Bonjour,
je suis heberge a titre gracieux dans un petit logement chez ma soeur et mon beau-frere,logement qui fait partie de leur maison.
il n'y a qu'un compteur d'eau pour ette maison,au nom du proprietaire,et je suis dans ce logement depuis deux ans,et je viens de recevoir une facture du service des eaux concernant l'abonnement et l'assainissement d'un montant de 177,12 euros,et qui est deja paye par le proprietaire.
est-il normal de reclamer deux abonnements alors qu'il n'y a qu'un seul compteur?
je vous remercie de me renseigner
a bientot

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
28 juin 2011 à 00:21
Bonsoir

s'il n'y a qu'un compteur comment le service a t'il pu établir la facture ?

surement une erreur : contactez le service
0
bonjour,
ma proprietaire a contacte le service,il lui a ete repondu que,maintenant,tous les logements occupes faisaient l'objet d'une facture,meme s'il n'y a qu'un compteur pour l'immeuble.
je fais un courrier au maire pour savoir sur quoi est basee cette facturation,je vous tiens informe des suites.
a bientot
0
boniface05
bonjour
je viens de recevoir la reponse du maire,d'apres lui,il est normal de faire deux factures puisqu'il y a deux logements.
est-il normal de faire payer deux fois le meme service?
avec mes remerciements
sinceres salutations
0