Problème avec mon propriétaire!!!!

aline - Modifié par aline le 22/06/2011 à 20:00
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 22 juin 2011 à 21:18
Bonjour,

je m'adresse a vous pour la raison suivante:
Je loue depuis bientôt 4 ans une maison.mon propriétaire ne nous a pas remis les clefs de boites aux lettres car apparemment elles étaient perdues!
depuis nous avons été dans l'obligation d'en acheter une car a ce jour toujours pas de clefs.....heureusement l'absence de clefs à bien été notifié sur l'état des lieux entrant.

Mon mari a donc pris la sage décision en accord (verbale) avec le loueur pour acheter une boite aux lettres et l'installer et qu'il nous rembourserais cette fameuse boite-aux-lettres ,mais la facture est a notre nom et donc ce cher propriétaire ne veux plus rembourser,Pourquoi ça nous n'en avons aucunes idées car cela change quoi pour lui!!!!

pourriez vous me renseigner sur mes droits???

j'attends vos réponses.

Merci
Aline

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
22 juin 2011 à 21:18
Bonsoir,

Votre bailleur n'a pas d'obligation de vous rembourser puisque seulement un accord verbal indique la transaction.

Cependant, vous pouvez repartir avec la boîte aux lettres !

Cdlt.
0