Interrogation de compte bloqué par le gérant

mondo - 23 juin 2011 à 15:15
ddpetit Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 23 juin 2011 à 18:25
Bonjour,
je suis associé dans une sarl, il y a 2 associés et un gérant. hors depuis quelques jours, je ne peux plus me logger sur les comptes pro ainsi que sur le mail de la société. ont ils le droit ? que dois je faire?
Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour,
Il est probable que vos 2 autres associés se soient ligués contre vous, et on changé les codes d'accès aux relevés de comptes en ligne.
Si vous êtes minoritaire dans cette société, le mieux et de leur en parler avant toute action.
Cordialement,

J.D.
0
nous avons exactement le même nombres de part, et nos statuts ont été rédigés de sorte qu'il doit y avoir l'unanimité pour chaque décision.
aucune réponse de leur part .
comment puis je savoir si ils sont dans la légalité de me cacher la situation financière de mon entreprise?
0
ddpetit Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
23 juin 2011 à 18:25
Si aucune décision ne peut être prise sans l'unanimité je ne vois pas pourquoi ils font ça, vous bloquez toute action de la société
0