Probleme avec ma proprio

angel - 23 juin 2011 à 22:28
 angel - 24 juin 2011 à 10:43
Bonjour,
j'ai loué une maison de mars 2010 a avril 2011 ma proprietaire devait faire l'entretien de la chaudiere au fioul a notre arriver or elle ne la jamais faite.Donc quand nous avons demenager je n'ai pas voulu faire l'entretien a mon tour mais est-ce qu'il y a un texte de loi ou autre qui prouve qu'elle devait le faire car maintenant tout retombe sur nous et on doit payer!!!!Bien sur je ne veux pas payer se qui et logique, si quelqu'un peut me renseigner j'en serai heureuse merci d'avance.

2 réponses

Bonsoir,

Il semble que l'entretien de la chaudière soit à effectuer une fois par an si la maison est louée et que, même si votre propriétaire ou que le précédent locataire n'a pas fait le nécessaire avant votre prise de contrat de location d'habitation, ce sera à vous de faire réaliser l'entretien de la chaudière passé une année (attestation pour l'assurance, en cas d'incendie) ou pour si vous devez cesser votre contrat de Bail, pour quitter les lieux (sauf erreur).

Cordialement.
1
Bonjour
que dit l'état des lieux entrant ?
0
l'etat des lieux et le bail dise que le preneur donc moi doit faire l'entretien de la chaudiere et pour le bailleur il n'y a rien d'ecrit mais je suis passer par un notaire et le jour de la signature il on bien dit qu'elle devait faire l'entretien la premiere année mais la proprio dit qu'elle ne le savait pas donc elle ne veut pas le faire
0