Arnaques des conseillers pole emploi

capucine1213 - Modifié par capucine1213 le 27/06/2011 à 18:14
 Charlinna - 28 juin 2011 à 18:58
Bonjour,

je suis arrivée en fin de droit, apres un an de chomage j'ai pu trouvé des petits job mais à court durée, pas de quoi se stabiliser, hors le pole emploi apres avoir une conseillere qui ne sait jamais occupé de moi alors qu'elle devait suivre mon dossier, on m'a dirigé vers une autre conseillere elles m'ont convoqués une fois en un an ensuite elles m'appelaient sur mon tel portable, hors comme l'une n'a pas réussie à me faire faire des ateliers qui menent à rien, l'autre à pris la releve en ne me proposant rien de concret comme offres d'emploi à part des jobs dans lesquels je n'étais pas qualifié comptable alors que je suis photographe et que le métier se fait de plus en plus difficile,