Visite médicale pas effectuée et heures supp

madias - Modifié par micheld33 le 28/06/2011 à 08:14
corinnedu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 09:03
Bonjour,
je vous demandez un aide pour savoir quoi faire,voila je suis dans un enterprise despuis le 2008 sans jamais passer de visite medical meme pas d'embauche,periodique,et despuis arrete maladie 79 jour je demandez a mon employeur 4 jour avant ma reprise pour la visite de reprise,ça fais 15 jour et n'est pas encore effectué.un amis d'un syndicat et l'inspection de travail me sont dit de faire un lettre,DROIT DE RETRAITE.je reprise pour 8 jour et apres j'envoye la lettre. pas de reponse encore.en plus sur tous mes fiche de paie les heures suplementaires ne figurent pas il me paie les heures suplementaires en liquide.j'ai deja demandez pour la visite de reprise et pour les heures suplementaires en lettre AR mais il n'ai pas de reponse despuis 3 semaine quoi faire?

1 réponse

corinnedu13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 1
28 juin 2011 à 09:03
Pour la visite médicale, vous êtes en droit de demander directement une visite à la médecine du travail.
Pour les heures sup. vous devriez contacter directement l'inspection du travail.
0