Accident de voiture

lilulla - 27 juin 2011 à 23:34
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 27 juin 2011 à 23:51
Bonjour,
je suis rentré en collision mercredi avec une voiture devant moi sur un rond point var elle a du piler parce que une autre voiture lui à couper la route.
le conducteur est sortie de sa voiture pour voir les dégâts, parechoc rayé pour elle et moi carrosserie déboité. après avoir parlé on a décider de ne pas faire de constat jusqu'à ce qu'un garage établisse des devis de réparation.
De mon coté le garage m'a remis en place la carrosserie gratuitement. Puis pas de nouvelle donc je pensait que c dégats n'était pas si important.
Le lundi suivant la dame me rappel en me disant qu'elle a mal au dos depuis (le jour de l'accident elle n'a rien dit). Elle veut que vendredi (soit 8 jour ouvrable apres) j'aille signé un constat finalement?

Que doit-je faire?

donné supplémentaire : je conduisais la voiture à mon père et moi suis jeune conducteur

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
27 juin 2011 à 23:51
Bonjour,

Le délai pour le constat est de 5 jours !
0