Portable perdu mais bizarre ...

Thisisme2011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 29 juin 2011 à 14:13
 Thisisme2011 - 29 juin 2011 à 17:19
Bonjour,

Voila y a deux jours j'ai perdu mon portable sur la plage d'un lac ( il a glissé de mon short quand je suis parti), deux minutes après je reviens sur mes pas pour le chercher et je n'est rien trouvé.
Quelques minutes après, ma mère m'appelle sur le portable de ma meilleur amie qui était avec moi pour me dire qu'une personne a retrouvé mon portable qu'elle allait l'éteindre et le ramener a l'accueil (il n'y a qu'un accueil). Or a l'accueil ils n'avaient rien ; j'ai donc laissé mes coordonées et ils n'ont toujours rien eut ...
J'ai donc résilier ma ligne.
Voila du coup je ne sais pas quoi faire (aller porter plainte ou si ça sert a rien) ni ce que voulais vraiment cette personne (elle a appelé plusieurs personne de mon répertoire et deux fois ma mère avant de l'avoir).
Pensez vous que je peux dire au revoir a mon portable ? :(
Et pensez vous que l'assurance peut me servir pour ça ? Je suis chez orange.

2 réponses

lisalinda Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 2
29 juin 2011 à 17:07
Faite une déclaration de vol a la police et envoyer une copie a orange
0
Thisisme2011
29 juin 2011 à 17:19
Merci de répondre ;)
Je suis aller a la gendarmerie déposer une plainte, ils m'ont bien dit que ce n'était plus une simple perte mais du vol.
Or j'ai aussi appelé orange qui m'ont dit que ça ne rentrait pas dans l'assurance a 6euro par mois que je payais. Pour que l'assurance fasse quelque chose il aurait fallu un vol avec agression ou pic-pocket ... et surtout j'ai dit qu'il avait glissé de mon short donc ils ont retenus que cette phrase je crois :/
Devrais-je les rappeler d'après ce que la police m'a dit ?
0